Nouvelle collection de toile de store LUMERA 3D

La collection de toile de store Sattler a atteint une nouvelle dimension avec Lumera 3D. Dans la qualité 3D de cette nouvelle collection, la fibre CBA (Clean Brillant Acrylic) ne figure pas exclusivement dans la trame comme dans les tissus Lumera traditionnels mais également sur la même ligne que la chaîne, avec un fil de fibres coupées texturé . Ce tissage spécial engendre un toucher et une optique atypiques et génère une structure palpable. Son fil particulier engendre des effets remarquables en raison de l’effet de lumière spéciale.

 

 

Comme tous les tissus Sattler, ces tissus présentent des caractéristiques hautement protectrices contre les salissures et hydrofuges. Les compositions de couleur élégantes de la collection actuelle offrent le dessin parfait en fonction de chaque goût. Retrouvez l’ensemble des tissus Sattler pour la première fois dans un Flexbook compact, flexible et unique en son genre.

No Comments

Store vertical VSe 110 EBA

VSe 110 EBA est un nouveau store vertical extrudé avec blocage de la toile dans les coulisses permettant le contrôle de la chaleur et de la visibilité.

Le système breveté « Elastband » apporte la stabilité de la toile grâce au système élastique, un esthétisme accru (plus de guide PVC et coulisse en une seule partie), une facilité et rapidité de pose (coulisse déjà pré-montée, pas besoin d’outil spécifique), un silence de fonctionnement (plus de partie métal­lique), et un système robuste et pérenne (100% aluminium extrudé).

 

 

Il est monté dans 3 coffres permettant d’aller jusqu’à 6m de largeur et 18 m2 et s’adapte à un large choix de toiles permettant diffusion de lumière ou occultation totale. Il bénéficie d’une trappe de révi­sion pour un entretien facilité et peut être à treuil extérieur ou motorisé (filaire ou radio) .

Il peut donc s’adapter aux fenêtres, pergolas, porte-fenêtre, etc… pour maisons et bâtiments tertiaires.

No Comments

Brise soleil coulissant

Le brise-soleil coulissant est un élément d’architecture qui réunit technicité et design. Réalisé sur mesure à la juste dimension du projet avec une person­nalisation jusque dans l’écartement des lames, il s’adapte aussi bien sur des bâtiments tertiaires, dans l’habitat collectif, comme dans l’individuel. Il peut être en bois exotique red cedar ou chêne et en aluminium extrudé . La pose reste variée, sur coulissants (rails identiques aux volets coulissants) et en partie fixe pour séparation loggia.

 

 

Il existe différents modèles :

  • Artémis : lames bois, débordantes et horizontales (81x 18 mm) avec cadre en aluminium extrudé 33 mm
  • Alate : lames en bois, planes type « sommier à lattes » (97 x 18 mm) avec cadre en aluminium extrudé 41 mm
  • Céos : lames (100 x 19 mm) et cadre 41 mm en aluminium extrudé
  • Léto : lames (80 x 24 mm) et cadre 58 mm en aluminium extrudé

 

Visitez aussi le site Décostory et ses Brises-soleil

No Comments

Nouvelles portes d’entrée Alu Confort

Simplicité de conservation, résistance dans le temps, esthétique… sont les nombreuses qualités des portes d’entrée « Alu Confort » de Zilten. Une qualification récente correspondant à plus de solidité, d’efficacité et de design. Avec 11 références nouvelles et l’apparition de la gamme « Alu Confort »,
Zilten se distingue dans son innovation et métamorphose sa collection. « Alu Confort » matérialise la dernière création 80 mm : Les portes d’entrée sont plus performantes, plus solides et peuvent être fabriquées dans des tailles importantes, aussi bien en restauration qu’en neuf. Résultat d’un degré de déformation entièrement contrôlé et d’une fabrication robuste : Possibilité d’adapter une serrure motorisée, commandée à distance.

 

 

Décostory vous propose aussi les portes d’entrée aluminium

No Comments

Nouvelle pergola IZI

lzi est une pergola fournie prête à poser, avec un nombre réduit de profils. Sa simplicité et rapidité de montage en font un produit acces­sible au plus grand nombre. Ses lames simple-paroi de largeurs importantes confèrent un maximum de lumière en position ouverte en journée, tan­dis que les leds intégrées d’office à la structure créées un éclairage cha­leureux en soirée. lzi est disponible aux dimensions maximales de 5 200 x 4 000 mm.

 

 

Autre nouveauté, un mur de lames orientables jusqu’à 160°. En protec­tion latérale sur une pergola existante, il offre une plus grande maîtrise de l’ensoleillement. Equipé de lames simple-paroi pour une luminosité optimale, il se manœuvre électriquement.

 

Découvrez également les pergolas bioclimatiques sur le site Décostory

1 Comment