Un achat chez Décostory : les étapes-clés de votre parcours
Se faire accompagner par une équipe Décostory pour vos projets d’aménagement c’est un parcours client qui vous permet d’être entouré par des professionnels de la prise de contact jusqu’à la réception de votre chantier et bien plus encore. Installation de pergolas, de fenêtres ou bien de stores bannes ou encore portes de garage et portails, les artisans de notre réseau sauront répondre à vos préoccupations tout en vous conseillant au cas par cas en fonction de vos besoins et de votre budget. Voici en résumé comment se passe une expérience d’achat chez Décostory…
La prise de contact avec l’équipe Décostory de votre ville
Il n’y a pas moins de 65 magasins dans toute la France donc autant de chances qu’il y ait une équipe d’artisans Décostory qui soit dans votre secteur géographique. Le premier contact chez nous se fait de manière aléatoire selon que l’on vous ait conseillé un artisan par bouche à oreille ou bien que vous vous soyez retrouvé face à la devanture de la boutique.
Il est aussi possible que vous nous ayez trouvé directement sur Internet, sur notre site dédié qui répertorie toutes les enseignes Décostory ou encore sur les réseaux sociaux où nous partageons régulièrement des réalisations qui sont faites par tous nos artisans aux quatre coins du pays. Bref, peu importe comment le premier contact se fera, toujours est-il que, chez Décostory, vous serez toujours accueilli de la même manière : avec professionnalisme !
Chaque adhérent du groupe Décostory et chaque artisan qui travaillent au sein du réseau ont de nombreuses années de métier derrière eux pour trouver la meilleure solution selon tous les cas de figure. Le plus important y est : la flexibilité et l’expertise pour être capable de travailler n’importe quel type de demande de rénovation et/ou d’aménagement.
L’accompagnement en boutique
Vous n’avez pas besoin de rendez-vous préalable pour franchir le seuil de nos portes ! Vous pouvez passer en boutique pour un premier contact et même apporter avec vous vos mesures dès la première rencontre. A vrai dire, c’est même mieux si vous avez déjà ces informations pour établir un premier devis. L’idée étant de vous donner une première estimation et que vous puissiez repartir avec une option de budget en têti vous n’avez pas cela avec vous, pas d’inquiétude ! Une pré-visite pourra être programmée sur place pour que les artisans puissent prendre eux-mêmes toutes les informations et métrages nécessaires ou bien vous pourrez aussi revenir avec si vous êtes trop impatient… Dans tous les cas, une fois le devis établi, vous devrez le valider. Sachez aussi qu’il y a de toute façon une visite préalable qui permet de tout caler et de comprendre vos besoins et les contraintes techniques. C’est nécessaire et impératif avant toute commande ferme.
Choisir Décostory pour votre projet, c’est être assuré d’engagements sur lesquels nous ne dérogeons jamais, quel que soit le projet :
– Des produits de qualité ;
– Le respect des délais ;
– Un rapport qualité/prix maitrisé ;
– Une pose soignée ;
– Des produits avec la Garantie Fabricant ;
– Une étude de votre plan de financement pour trouver la solution la plus adéquate ;
– Un service après-vente assuré et de qualité ;
– Des conseils et une réponse adaptée à vos besoins et à votre budget.
La prestation Décostory
Chez Décostory, vous êtes pris en charge et suivi par les équipes de votre boutique ainsi, après la validation du devis et la visite préalable de pré-chantier, un membre de l’équipe se chargera de commencer le projet avec la première étape en amont : la commande des produits sur-mesure pour votre futur chantier.
C’est en fonction des délais d’approvisionnement des fournisseurs que les artisans seront à-mêmes de vous donner une idée estimative de début de chantier. C’est aussi le moment de la planification de la pose pour le démarrage des travaux mais tant que les produits n’ont pas été réceptionnés, rien ne pourra démarrer.
Une fois que tout est prêt pour débuter les travaux, la première étape sera d’installer le chantier chez vous et de préparer et apporter tout ce qui est nécessaire pour la bonne conduite du projet. En fonction de la nature des travaux, ceux-ci dureront plus ou moins longtemps avec des étapes plus ou moins nombreuses.
Une fois le chantier fini, tout est débarrassé et la zone est entièrement nettoyée par les artisans de façon à ce que la « réception de chantier » se fasse dans les meilleures conditions possibles. En effet, c’est avec l’équipe qui sera intervenue sur les lieux que vous pourrez valider les travaux avant que ces derniers quittent définitivement les lieux.
Le service après-vente made in Décostory
Si vous croyez que les artisans vont disparaitre pour autant, détrompez-vous ! Avec Décostory, un chantier de A à Z inclut également un service après-vente de qualité. Vous bénéficiez de la Garantie Fabricant des produits installés mais aussi de la Garantie Pose pendant 2 ans. Pas d’inquiétude à avoir, nous sommes toujours là pour vous afin de vous assurer la durée de vie de vos produits et pour faire pérenniser la relation entre clients et artisans.
Avec plus de 2100 avis positifs sur le site Avis Vérifiés, vous pouvez nous faire confiance pour vous assurer une expertise tant sur le fond que sur la forme ! Découvrez dès maintenant qui est le contact Décostory de votre ville pour un premier contact en toute sérénité.
Laisser un commentaire