Lambrequins lumineux KE France

La société KE France, située en Eure et Loir, propose désormais les lambrequins lumineux. Cette solution donne un impact quant à la communication. Idéal pour les commerces, le lambrequin lumineux est composé d’une plaque LEDS glissée directement entre deux épaisseurs de tissus. Avec au total six coloris de lettres, il est en effet personnalisable, tous type de polices, logo possible, hauteur des lettres et bien plus encore. KE France propose une finition soignée avec une couture sur les lettres pour une meilleure tenue dans le temps, pour ce type de marquage qualitatif.

 

 

 

Une garantie d’un an est apportée à la plaque LEDS. Le lambrequin est équipé d’un transformateur étanche (norme OP.67).
KE France permet ainsi de proposer aux clients professionnels un marquage très tendance !

No Comments

Décostory dans Verre et Menuiserie de Juin Juillet 2017

Découvrez l’article sur Décostory dans Verre et Menuiserie de Juin-Juillet 2017.

Parmi les rares réseaux non adossés à un industriel, Décostory cultive l’indépendance de ses adhérents et nourrit leur réussite par l’oganisation de leur notoriété avec de solides moyens. Créé en 1988, Décostory place le service au centre du groupement et poursuit le fil d’une mission fortement fédératrice. Puissant moteur, la communication occupe une place majeure avec de nombreux canaux, menés par Pascale Lentz …

 

 

Découvrez d’autres articles de presse consacrés à Décostory

No Comments

Baie coulissante Celest

Combinaison exceptionnelle de l’efficacité et de l’esthétique, la baie coulissante Celest se distingue par son style raffiné servant l’élégance, tout en maximisant le gain en luminosité, grâce à ses profils fins et galbés, à son montant central rétréci et spécifiquement consolidé (35 mm).

Eligible au crédit d’impôt pour sa très bonne performance thermique, le coulissant en aluminium Celest affiche une isolation acoustique jusqu’à 37 dB.

 

 

Proposé dans une sélection de 30 couleurs de base ou optionnelles (satiné, style sablé, ton bois ou effet métal), Celest peut aussi être muni d’un système de blocage, d’une poignée à choisir parmi de nombreux modèles, de petits bois ou d’un coffre de volet roulant.

D’origine, la baie coulissante Celest est équipé d’une poignée ergonomique à 20° sur l’ouvrant prioritaire ce qui permet la fermeture et l’ouverture, et sur le panneau semi-fixe d’une poignée enfoncée qui permet une ouverture optimale et aide au coulissement des panneaux l’un devant l’autre.

 

Découvrez aussi les fenêtres alu Décostory

No Comments

Volets coulissants multi-projet

Découvrez les volets coulissants ONDEA, entièrement sur-mesure et réunissant performance, confort d’utilisation et design.

 

 

Disponibles dans 3 gammes de matériaux (aluminium extrudé ou isolé, PVC, bois), les volets coulissants ONDEA répondent à tous les types de projet (pour des baies jusqu’à 5890 mm de large et 2500 mm de haut). Ils se déclinent en version pleine ou persiennée.
Trois kits de manœuvre sont proposés : le kit Eco (manœuvre manuelle), le kit confort (manœuvre manuelle synchronisée et/ou télescopique) et le kit Premium, une manœuvre motorisée conciliable avec le procédé de maison connectée well’com (grâce aux télécommandes Kaly ou avec un smartphone).

Découvrez les volets coulissants sur le site Décostory

No Comments